AdN produk'son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nettape mixtape...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Featuring projet clash rap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdN ProDuK'SoN
Mc De Chambre
Mc De Chambre
AdN ProDuK'SoN


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 03/02/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptySam 4 Fév à 13:05

j'ai lu un topic "projet clashrap" je veux pas le up c'était une méga embrouille donc je clarifie les choses à ma manière !
...alors voilà :

_4 mesures chaque participants
_je vais créer un topic avec quelques instrus tout à l'heure, un vote aura lieux pour élire l'instru du morceau
_une fois linstru selec', posez dessus et envoyez moi l'accapella par msn ou alors vous upé ici...je m'occupe du mix...posez bien au début d'une boucle pour que le mix soit cohérent et dans les temps...
_thème "on represente clashrap..." mais je veux pas entendre chaque gars dire "moi je represente clashrap !" lol soyez originaux ^^

ceux qui veulent faire ainsi c'est OP répondez ici sinon ya pas de blabla pendant 10pages sur les rêgles parlé moi de celles-ci par MP si vous voulez changer chose-quel merci ^^

no flood and no "blabla" !!!
juste des "OK chui OP moi !" en tout genre et des "moi chui po motiv'..." mais moins svp ^^

je parlerai en réunion msn pour savoir le nom des MC's choisi pour poser sur l'instru...on votera si untel mérite ou pas...d'abord inscrivez vous ici !

je vais faire sa bien j'organise alors je veux pas que y'ai des embrouilles comme l'anciens topic ! les rêgles sont écrites bleu sur blanc ! lol ! je veux pas de "combien on fait de mesures ?" lol lisez quoi !
je laisserez pas ce projet avorter !!!

si il me prends l'envie de léguer mes droit de mixeur à un autre membre je fais ce que je veux lol ! p-e j'arriverai pas mais je tente le coup...

allez on s'inscrit !!!!!!!!!!!!





inscrits :

Sev7n, Armani, Lord Ash, Korléon
donc seul ce qui sont sur clash rap peuvent y particper et si vous etes pas dessus allez vous inscrire

http://clashrap.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
lord ash
Ecrivain
Ecrivain
lord ash


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/02/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyLun 6 Fév à 10:28

non mais ca en faite c'est jsute un morceau qui toute les menbre du forum clashrap vont poser ensemble
donc je c'est pas trop ceux que ca va intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
AdN ProDuK'SoN
Mc De Chambre
Mc De Chambre
AdN ProDuK'SoN


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 03/02/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyLun 6 Fév à 14:03

j'ai préciser ceu de clash rap seulement doit bien y en voir 3 ou 4 sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
moslem
Nouveau MC
Nouveau MC
moslem


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyDim 2 Avr à 10:59

je veu y participé si tu ni voi aucun inconvégnant
Revenir en haut Aller en bas
ReciT2Rue
MacRoO Mc
MacRoO Mc
ReciT2Rue


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/02/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyDim 2 Avr à 12:02

moslem a écrit:
je veu y participé si tu ni voi aucun inconvégnant

t'es libre de faire sque tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://free-instru.skyblog.com/
Mathys
Mc présent
Mc présent
Mathys


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyDim 2 Avr à 13:12

Wesh je me suis inscrit, j'suis prêt pour participer mec.
Revenir en haut Aller en bas
moslem
Nouveau MC
Nouveau MC
moslem


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyDim 2 Avr à 13:47

ok c prévu pr kan?
Revenir en haut Aller en bas
AdN ProDuK'SoN
Mc De Chambre
Mc De Chambre
AdN ProDuK'SoN


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 03/02/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyMar 4 Avr à 1:27

moslem a écrit:
ok c prévu pr kan?


ben j'ai pecho cette annonce sur clash rap y a un bout de temps sa doit etre lord ash qui s'occupe de sa!
Revenir en haut Aller en bas
moslem
Nouveau MC
Nouveau MC
moslem


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyMar 4 Avr à 12:01

ok frere
Revenir en haut Aller en bas
lord ash
Ecrivain
Ecrivain
lord ash


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/02/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyMer 5 Avr à 19:09

alors pour en revenir a ca cétait korleon (pur ceu qui el connaisse) qui s'occupai de ca,mais comme d'hab sur clashrap sa a été abondonné donc laché l'affaire!!

mais au pire(au mieux) nous pourrions faire ca ici,enfin c'est vous qui voyé moi ej balance l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
ReciT2Rue
MacRoO Mc
MacRoO Mc
ReciT2Rue


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/02/2006

Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap EmptyJeu 6 Avr à 4:55

oué les gars un peu de motive personne ne s'interresse au forum et on truc qui sont proposer on dirait allé on se motive
Revenir en haut Aller en bas
http://free-instru.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Featuring projet clash rap Empty
MessageSujet: Re: Featuring projet clash rap   Featuring projet clash rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Featuring projet clash rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» featuring divers
» Demande de Clash
» Propose Clash
» demande de clash
» [MaCRoO] 1 ere Demande De Clash !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdN produk'son :: Zone MC :: Featuring-
Sauter vers: