AdN produk'son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nettape mixtape...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdN ProDuK'SoN
Mc De Chambre
Mc De Chambre
AdN ProDuK'SoN


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 03/02/2006

["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de Empty
MessageSujet: ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de   ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de EmptySam 4 Fév à 12:18

Si ton micro ne donne qu'un volume faible a l'enregistrement, c'est peut etre un probleme de reglages ! Pour regler ca, vas dans Demarrer=>Tous les Programmes=>Accessoires=>Contrôle du volume

ensuite, quand tu y seras: Options=> coches "Contrôles avancés"

une foi que c'est fait, vas dans Options=>Propriétés=>Enregistrement

là, tu coches toutes les cases et tu mets "OK", apres tu montes TOUS les volumes au max, et en bas de la case "microphone" tu coches la case "Selectionner". Ensuite tu vas dans Options=>Parametres=>Lecture

et tu coche toutes les cases, puis tu montes tous les volumes a fond et tu verifies qu'aucun n'est sur "muet" sauf le microphone (c'est pour pas que t'ais de retour quand tu parleras dans le MIC) et baisses aussi un peut le volume de "AUX". Ensuite ( tu es toujours dans "lecture" c'est bon ) tu vas dans "avancé", qui est en dessous de "volume principal" et tu decoches toutes les cases. Enfin, tu iras dans "avancé" qui est en dessous de "microphone" et tu cocheras "1- ampli micro" ou"1- microphone boost" (ca dépend des machines) voilà maintenant normalement c'est bon !!!

en esperant en avoir aidé plus d'un.par McMobby
Revenir en haut Aller en bas
Mcmobby
Nouveau MC
Nouveau MC



Nombre de messages : 42
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 04/02/2006

["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de Empty
MessageSujet: Re: ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de   ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de EmptySam 4 Fév à 12:18

j'savais pas qu'tu l'avais pris ce "tuto" .... en tous cas merci d'avoir mi mon blaze en bas meme si ca ne represente rien pour moi, c'est la preuve que t'es pas un voleur Wink et ca, ca assure deja un minimum de qualité pour ton forum. je reste. Wink


sinon, ce tuto a été pris su http://clashrap.forumactif.com, faut pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
AdN ProDuK'SoN
Mc De Chambre
Mc De Chambre
AdN ProDuK'SoN


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 03/02/2006

["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de Empty
MessageSujet: Re: ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de   ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de EmptySam 4 Fév à 12:52

wé tkt j'aime pas m'attribué le travail des autres
Revenir en haut Aller en bas
AdN ProDuK'SoN
Mc De Chambre
Mc De Chambre
AdN ProDuK'SoN


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 03/02/2006

["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de Empty
MessageSujet: Re: ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de   ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de EmptyMar 28 Fév à 7:40

merci sa ma aider!
Revenir en haut Aller en bas
MalFra59
Nouveau MC
Nouveau MC



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de Empty
MessageSujet: Re: ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de   ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de EmptyDim 9 Avr à 5:17

cimer rho pour ce tuto , moi y'avait rien de regler
Revenir en haut Aller en bas
http://rd5prod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de Empty
MessageSujet: Re: ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de   ["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
["Tuto"]Ton MIC a un volume trop bas? Probleme de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdN produk'son :: Zone MC :: Conseils :: Enregistrement?-
Sauter vers: