AdN produk'son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nettape mixtape...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un feat pour un tournoi si vous avez des avis

Aller en bas 
+2
ReciT2Rue
NiTrO
6 participants

Ta kiffer ?
ouai serieux c'est pas mal
un feat pour un tournoi si vous avez des avis Vote_lcap0%un feat pour un tournoi si vous avez des avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non franchement c'est de la merde
un feat pour un tournoi si vous avez des avis Vote_lcap33%un feat pour un tournoi si vous avez des avis Vote_rcap
 33% [ 1 ]
moyen
un feat pour un tournoi si vous avez des avis Vote_lcap67%un feat pour un tournoi si vous avez des avis Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
NiTrO
Nouveau MC
Nouveau MC
NiTrO


Nombre de messages : 13
Localisation : 604sang70
Date d'inscription : 04/02/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyMer 5 Avr à 8:32

voila un ti feat pour un tournoi audio site moi ce ke vous en penser merci !


Clik la==>L'amour du rap_obscur



Haya2Ta feat Schizotopsie voila merci des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReciT2Rue
MacRoO Mc
MacRoO Mc
ReciT2Rue


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/02/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyMer 5 Avr à 10:24

le 1er mc sans fait style et tout mais on dirait un vrai pd ! on dirait un gars qui parle comme un pd ??? d'autre avis Laughing

c'est shyzo donc qu'on dirait pd mais c'est une instule toiquand tu parle des rappaces sa le fait assez ! Donc toi c'est pas mal mais l'autre jtrouve horrible a moins que j'inverce les mc's silent
Revenir en haut Aller en bas
http://free-instru.skyblog.com/
emji
Nouveau MC
Nouveau MC
emji


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyMer 5 Avr à 10:36

ReciT2Rue a écrit:
le 1er mc sans fait style et tout mais on dirait un vrai pd ! on dirait un gars qui parle comme un pd ??? d'autre avis Laughing

c'est shyzo donc qu'on dirait pd mais c'est une instule toiquand tu parle des rappaces sa le fait assez ! Donc toi c'est pas mal mais l'autre jtrouve horrible a moins que j'inverce les mc's silent

... J'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Mc présent
Mc présent
Magnum


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les bafons Aeriens
Date d'inscription : 31/03/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyMer 5 Avr à 10:47

en mode ecoute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Mc présent
Mc présent
Magnum


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les bafons Aeriens
Date d'inscription : 31/03/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyMer 5 Avr à 10:49

prkoi le premier mc cherche un flow a la gourmet ou encore hgs????????????????????????????????????????? jkiff pas trop What a Face mais continue si sa te fait plaisir


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ReciT2Rue
MacRoO Mc
MacRoO Mc
ReciT2Rue


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/02/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyMer 5 Avr à 11:20

Magnum a écrit:
prkoi le premier mc cherche un flow a la gourmet ou encore hgs????????????????????????????????????????? jkiff pas trop What a Face mais continue si sa te fait plaisir


Suspect


... Tfa4con c'est pas en arretant le rap qui va devenir meilleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://free-instru.skyblog.com/
NiTrO
Nouveau MC
Nouveau MC
NiTrO


Nombre de messages : 13
Localisation : 604sang70
Date d'inscription : 04/02/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyMer 5 Avr à 11:29

moi je trouve sa tres original, c'est uen question de gout surement mais moi j'aime bien son style persos oui c'est bien moi le 2eme enfin merci des avis bien que sa soit pas tres poli "pd" editer svp c'est assez vulgaire et sa manque un peu de respect a mon gout merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ReciT2Rue
MacRoO Mc
MacRoO Mc
ReciT2Rue


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/02/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyMer 5 Avr à 11:52

c'est clair mec mais ta vu sa a rien a voir avec lui jte dis juste que j'ai deja entendu des homosexuels et ils ont une facon sensuel un peu comme lui c'est pas MéCHANT déésolé si tu la pris mal mais toi 'était pas mal si tu veu faire un feat une fois ptetre
Revenir en haut Aller en bas
http://free-instru.skyblog.com/
Magnum
Mc présent
Mc présent
Magnum


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les bafons Aeriens
Date d'inscription : 31/03/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyJeu 6 Avr à 0:20

NiTrO a écrit:
moi je trouve sa tres original, c'est uen question de gout surement mais moi j'aime bien son style persos oui c'est bien moi le 2eme enfin merci des avis bien que sa soit pas tres poli "pd" editer svp c'est assez vulgaire et sa manque un peu de respect a mon gout merci encore

c pas un style perso ecoute la caution ou encore les gourmet ou meme hgs je sais c pas d groupe pas connu mais tu vera ke ce ke fait ton pote c du copier coller donc ce n pas un style persop mais un vieu remak des gourmets


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ReciT2Rue
MacRoO Mc
MacRoO Mc
ReciT2Rue


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/02/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyJeu 6 Avr à 4:52

tfa4on y a des millions de mc's maintenat alors y a forcément preauq plus personne qui a un style que ressemble pas a un autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://free-instru.skyblog.com/
lord ash
Ecrivain
Ecrivain
lord ash


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/02/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyJeu 6 Avr à 6:43

Magnum a écrit:
NiTrO a écrit:
moi je trouve sa tres original, c'est uen question de gout surement mais moi j'aime bien son style persos oui c'est bien moi le 2eme enfin merci des avis bien que sa soit pas tres poli "pd" editer svp c'est assez vulgaire et sa manque un peu de respect a mon gout merci encore

c pas un style perso ecoute la caution ou encore les gourmet ou meme hgs je sais c pas d groupe pas connu mais tu vera ke ce ke fait ton pote c du copier coller donc ce n pas un style persop mais un vieu remak des gourmets


Suspect

les gourmet je connai pas,mais va te caché comparé schizo a la caution mdr,tu fume de la bonne toi....bon nitro je ne te donnerai mon avis que quand le moment venu(quand vos adversaires auront posé)sera.
mais je v défendre schizo,une voix de gay vous dites,mdr l'originalité choque vos petite oreille,pour moi ce mec a une voix de serial killer en pleine dépression.....et non celle d'un gay!
après copier coller je sais pas koi,c'est un univers ,c'est pas le gros rap lourd,c'est plutot le rap décalé chacun ces influences.....je vous ai jamais entendu mais je suis sur je peu comparé celui ci a celui la et blablabla....

enfin je peut comprendre vos réaction tout simplement car vous nécouté pas du rap décalé(svinkels,klub de lossers,)enfin en parti pour certain,je ne stéréotype pas,et les gourmet je croi savoir que ca ressemenle étrangement a ttc va savoir qui a pompé le style de qui avec ca.....bref moi j'aime bien ce mec ca facon de posé(meme si au fil du temp je trouve son style monotone!)
Revenir en haut Aller en bas
NiTrO
Nouveau MC
Nouveau MC
NiTrO


Nombre de messages : 13
Localisation : 604sang70
Date d'inscription : 04/02/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptyVen 7 Avr à 10:03

merci lord ash c vrai ta raison face a skyzo c pinutes il le magnum au chocolat vaut rien, et sisi les mecs sa sappel bien un style putin vous etez con ou koi ? lotre con avc ces gourmet il va arreter un peu? japelmle sa de la jalousie moi serieu...vous avez plus denigrer kotre chose et non pas lachez des avis constructible....voila
Revenir en haut Aller en bas
Mc Tahitiano
Nouveau MC
Nouveau MC
Mc Tahitiano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2006

un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis EmptySam 8 Avr à 4:47

euhhh une voix de serial killer ? mais en détrésse ou plutot en manque de kemé Laughing

dans sont 2éme couplet on dirai un pédofile qui tente d'envouté une gosse...

cé plutot dans sa façon de dir, qui fait pensé sa...donc voila mec mes avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty
MessageSujet: Re: un feat pour un tournoi si vous avez des avis   un feat pour un tournoi si vous avez des avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un feat pour un tournoi si vous avez des avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdN produk'son :: Zone MC :: Armoire à Son-
Sauter vers: