AdN produk'son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nettape mixtape...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion Malsaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ETiK
Nouveau MC
Nouveau MC



Nombre de messages : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/02/2006

Réunion Malsaine Empty
MessageSujet: Réunion Malsaine   Réunion Malsaine EmptyLun 20 Mar à 3:44

Réunion Malsaine Rm26lc
Tracklist CD 1

1- DJ Opé – 1- Trop Malsaine
2- S D. CLICK
3- Relic feat Beakosan
4 - Vin's
5 - Whity
6 - Les Zakariens
7 - SangoFiV'
8 - Lee Ma
9 - Micro IV G
10 - Brolyk 2 rimes
11 - Nino (k2b) & Silver du 94
12 - Beat combo
13 - Rô
14 - 109 N’3
15 - Freakstyle
16 - Fu Mal'ade

Tracklist CD2

1- S.E.B Interlude
2- Vizion Real East : On débarque en force
3- Willmatic
4- SkN
5- KossmorteM
6- Psykophonik
7- Impact
8- D$S
9- Faazh
10- Negaskandal
11- L’or Dure
12- Etik
13- Soa feat Yann
14- Guilty(UGP)
15- K2Banlieue
16-Afka feat Gras, Off & Mapsury

Pour la choper :
http://reunionmalsaine.free.fr

Laissez vos avis, et faites tourner !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hh-projekt.zikforum.com
astone
Nouveau MC
Nouveau MC
astone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

Réunion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine   Réunion Malsaine EmptyLun 20 Mar à 4:30

ah fai plaisir sa
bon jtélécharge sa jécoute sa et jte dis mon avis
Revenir en haut Aller en bas
astone
Nouveau MC
Nouveau MC
astone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

Réunion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine   Réunion Malsaine EmptyLun 20 Mar à 5:38

cd 1:
je retiendrais les groupes sd.click, relic feat beakosan, whity, les zaka mon un peu déçu mais bon sa reste stylé, kaotic (si si pour une fois que sur des net tape ya des rappeurs de chez moi c'est cool), ro cest pas mal aussi, sango fiv' le morceau est bien écrit, original, prenant!

le reste c'est pas trop sa

cd2:
par contre la cest moyen je trouve , aucun morceau ne m'a vraiment marqué à part celui d'etik

ben un peu déçu de la tape jattendait plus méme si ya quelques morceau bien sympa, mais je trouve qu'ya beaucoup trop de morceau vite fait, taurais pu tout mettre sur un seul cd jtrouve
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Nouveau MC
Nouveau MC
Arko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine   Réunion Malsaine EmptyLun 20 Mar à 12:20

Quelques mois déjà qu'on en parle, voila ce que j'en pense :

CD 1
01 - Intro virulente, plutôt efficace malgré quelques désagréments au nivo des scatches. Sa reste bon.
02 - Deja au niveau de la prod j'aime pas spécialement, un flow assez bon globalement mais sa tombe trop dans le cliché. Bof
03 - Encore une fois, sa bloke au niveau de la prod, j'aime pas. mais objectivement bon son avec des lyrics assez bon et flow efficace.
04 - La je zappe direct, j'aime pas les prod éléctro, lyrics qui servent a rien, second degrès que j'aime pas.
05 - La direct, l'instru accroche, bonne ambiance, introduction qui te prend direct. flow qui coule tout seul, Petit bémol pour le refrain un peu trop simpliste mais bon...lyrics bien construit et conscient j'aime bien c'est du lourd et sa rattrape largement le son.
06 - On s'attendait tous a une exclu... et ben non, son archi connu qui a tourné depuis longtemps. Une des plus grosses désillusions de la tape.
07 - Prod assez prenante et kiffante, lyrics intimistes assez bons même si c'est un pe fébrile. Flow pas trop calé a des moments. Morceau moyen mais il faut reconnaitre que le thème ne revient pas trop souvent dans le rap.
08 - En général, j'aime pas le délire r'n'b / rap ; j'ai fai un effort, jai écouté le son; bonne voix de la miss elle chante bien, mais bon encore et toujours le même genre de son qui se fait en r'n'b, malgré les voix qui changent on a toujours l'impression dentendre les mêmes sons. Après le mc débarque, vite faf aussi, mais on peu pas dire que les lyrics son bidons mais voila vite fé le son
09 - "Entre deux verres de coca j'ai bu du white spirit..." sa reflette l'état d'esprit du morceau : égo égo égo, blague, égo égo égo, nik les majors, toujours le même message, sa fé avancer rien, souvent la prod rattrape mais la j'aime pas nn plus
10 - Flow virulent, sa stimule la tape, c'est chelou j'aime encore une fois PAS la prod, mais j'kiffe le son, délire égo mais bien mené, sa s'écoute tout seul même si je consomme a petite dose Wink lol
11 - Il s'passe quoi avec les prod? j'aime pas. bon flow de silver du 94 et de nino, sa rattrape un pe mais kes ke sa pren la tête le son Mad
12 - Lyrics techniques (sa ve pas dire forcément conscient ou koi mais phases riches), flow rapide & efficace j'aime bien le morceau.
13 - Rô tourne en ce moment sur les tapes, j'aime bien le flow et les lyrics, prod plutôt bonne : j'aime le son dans l'ensemble Wink
14 - présent sur l'under gronde j'avais pas aimé leur son notament a cause de l'incompréhension des lyrics quand il les rappé. La deja morceau original dans le concept de freestyle, premier couplé j'ai pas aimé, le reste coule tout seul et o final j'kiffe assez bien le ceau-mor même si encore une fois j'suis pas a fond dedans
15 - J'vais etre franc, j'ai même pas pu tout écouter : impossible avec une prod comme sa. j'aime pas du tout
16 - Morceau philosophik de la tape. Point de vue lyrics : rien a dire c'est du conscient c'est du bon. Prod pas assez lourde a mon gout. et finalement au bout de 3min de son sa lasse. "pourkoi je m'appelle fu-malade et pas toi?" question sans intéret lol

Bon CD 1 plus que décevant j'dois avouer avec des têtes d'affiches quand même mais j'ai pas kiffé, seulement quelques morceau que j'ai écouté sans trop de mal (ceux en gras) mais sans avoir été emballé sincèrement.
CD 2 sur le même constat seulement qqs sons sont pas mal.
Faut dire que j'l'attendais au tournant cette tape car elle avait susciter pas mal d'engoument... DECEVANT

peace et big up pr le taff effectué kan même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine   Réunion Malsaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Malsaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdN produk'son :: Download Tape & Instru! :: Net Tape-
Sauter vers: