AdN produk'son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nettape mixtape...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Audio] Autopsie

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoof
Nouveau MC
Nouveau MC
Snoof


Nombre de messages : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 08/02/2006

[Audio] Autopsie Empty
MessageSujet: [Audio] Autopsie   [Audio] Autopsie EmptyDim 12 Mar à 5:03

Voilà un son pour un concours, avec une voie faiblarde et peu de temps pour rec...Thème du Freestyle "Autopsie" en + ou - 28 mesure je crois.

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=2HTL1CCVZUSVI0BQZJVG9KPOII



Si j’ose faire l’autopsie de la vie, en brandissant comme cause sa mort naissante,
Même si pour sûr, certains en tireront toujours profit, j’en conclu que ça vaut à moitié le coup
Fraie toi un chemin au scalpel, car les soucis qu’il soient simple ou d’sous,
Se ramassent à la pelle, je t’ épelle, Notre principal but : F.R.I.C, ça fait sourire,
Quand tu n’a pas souffert, d’une vie triste, pire de malheur contre qui tu ne peux te dresser

Moi je m’auto-psy, et je fais le bilan, je me languis de savoir, qu’il à peu de chance,
Pour que cela s’arrange, l’espoir me quitte en même tant que le shit, qui s’écoule dans mes veines,

Peine perdu, on met notre cœur à découvert, on s’engage à ne pas être mauvais,
Mais somme-nous maudits, pire hantés de haine, arrache-nous la peau, et insère dans notre corps,
Un couteau de plasticien, joue l’opticien un cœur une pompe, mais pas de sentiments,
Même la satyva n’efface pas nos vices, l’humain est le plus exquis et vivant des cadavres,
L’autopsie de sa façon d’être, inculte, mais jamais vaincu quand il s’idolâtre,

Penser être

Un genre à part du règne animal, en âme et conscience, révèle à quel point son ignorance,
Le pousse à se croire bon, plein d’intelligence, mais visionne le cerveau, à peine servant,
L’égoïsme seul souverain, et des têtes souillées par tant de sottises,
Attisé par les lumières de certaines réussites,

Des organes dépendant d’un soucis de reconnaissance vitale, je dissèque,
Le mal-être même si tout paraît si simple que mort naturel, pas d’autopsie sanglante,
Pas d’étouffement de cellules causé par des circonstances atténuantes,
Pas d’étranglements, d’hématomes, prouvant de quelconques pressions pouvant être cause
De nos méfaits, juste un constat et méfie toi de l’homme à l’avenir si tu situes mon autopsie de la vie.

Autopsie d’une vie mourante…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Autopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdN produk'son :: Zone MC :: Armoire à Son-
Sauter vers: